info et documentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2020
https://info-doc.forumactif.com

Papa // msg Empty Papa // msg

Sam 25 Avr - 0:00
jeudi 09 avril 2020 20:19

Voila ce que dit mon Papa :

Il a bientôt 100 ans , et m'accuse toujours de cet histoire de tribunal contre Maman qui n'a jamais eu lieu,

Apres les souffrances vecues, c'est triste de lire cela d'un Père , .. a l'aube de mes 42 ans.






Voila ce que dit mon Papa :

Venant de Samuel !

"Saurons nous être plus fort que ce petit virus ??"

"PETIT VIRUS" dis-tu, Samuel ?
PETIT VIRUS qui a tué et qui tue. Quand tu sors de chez toi, tu propages le virus, car tu peux l'avoir sans le savoir. Tu peux aussi l'avoir et te retrouver à être intubé, toi qui es une personne à risque (poids et asthme) auprès de soignants qui luttent pour ta vie. Et engorger les hôpitaux, c'est justement ce qu'il ne faut pas faire.

As-tu écouté ce qui se passe à Bergamo ? Je te mets une photo. Et cela se passe partout, des morts du virus.

On se doit d'obéir à l'injonction "Restez chez vous !"
Toi aussi !

Et tu veux sortir de chez toi, pour venir m'apporter le "petit" virus ?
A mon âge, si je l'attrape, mon cher, je suis mort !

Et c'est la même chose pour bien des gens ! Pas seulement pour les personnes âgées...
Alors l'ordre "Reste chez toi" ça a une signification pour toi aussi !
Ce virus tue et il est tout sauf "petit".

Je crois que tu n'as pas compris l'importance des mises en garde.

Et d'ailleurs ce n'est pas ce terrible virus qui nous sépare, tu le sais.
Tu cries au monde que tu as "pardonné" à tes parents. Dis-moi tu nous aurais pardonné quoi ?

Non, Samuel, rentre en toi-même et fais la vérité.
Tu as eu une vie heureuse auprès de tes parents. Nous ne t'avons fait AUCUN mal que tu devrais pardonner. Peu d'enfants ont eu une si belle vie comme toi avec des parents qui s'aiment et qui les aiment.

Et quand on fait au tribunal de faux témoignages sur sa maman, et tout ce qui s'en suit, c'est là que tu serais amené d'abord à dire la vérité et ensuite à demander pardon à tes parents. Surtout à ta maman.

Tu as 42 ans et tu ne manques pas d'intelligence.
Se voir, ce n'est pas pour demain. Fais ta vie et sois heureux !
Je t'aime. Papa






Petit virus dis-tu Samuel ?
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Jeu 11 Juin - 21:17
Mon pauvre Papa Cheri !!

Je n'ai jamais été devant un tribunal pour mentir a ton // votre sujet !!

Par contre Maman ma fait interner en psychiatrie en France et par l'entremise du fils de vos amis , en Suisse.

chez qui vous avez subtilement mis mon domicile. ( fictif, où je n'ai jamais eu de chambre )

a mes dix-huit ans,

Tout le temps elle demandait aux psychiatres pourquoi je racontais des mensonges , si je fabulait .. il delire Monsieur le psychiatre ?? Est-il schizophrene ??

Alors, oui , je vous ai Pardonné, mais je suis triste que vous ne sachiez pas reconnaître a quel point vous m'avez fait de la Peine ( .. )

Alors, .. ne croit plus que j'ai été devant un tribunal pour vous accuser, car c'est faut !!

Il est legitime de raconter sa souffrances et son chagrin,

schizophrene ou pas.

Ton Grand Fils.


pourquoi.


Vous continuez à editer des articles et photos pour ensuite les effacer. ( bof .. )


interviews RTS1



Dernière édition par Shaamy le Sam 22 Aoû - 23:43, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2020
https://info-doc.forumactif.com

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Sam 20 Juin - 20:18

“ Tu le sais que c'est à Nîmes que tu as été interné en psychiatrie !!! Ta mère n'y était pas ! Tu as demandé à ta maman de te sortir de là et de te faire venir en Suisse. Elle t'a répondu qu'elle ne pouvait pas te sortir de psychiatrie mais qu'elle allait chercher à te faire rapatrier en Suisse, Forcément d'une psychiatrie de Nîmes à celle de Suisse, Car une mère n'a pas le pouvoir de faire sortir quelqu'un de l'HP ! Tu as été d'accord et tu as été rapatrié en ambulance, c'était une voiture ordinaire où tu étais accompagné de Nîmes à Neuchâtel où tu as été bien traité par le Docteur Touabi . Ta mère ne t'a jamais interné en psychiatrie mon pauvre Samuel !!! Elle t'en a sorti quand tu as fui chez un copain drogué (à qui tu as laissé ton duvet) et elle t'a fait entré à la Villa Flora où tu as suivi une désintoxication. Tu as été très content à la Villa Flora et bien traité. ARRETE de toujours inventer ! Tu n'as RIEN à nous pardonner ! RIEN ! ”
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2020
https://info-doc.forumactif.com

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Sam 20 Juin - 20:19
je répondrai lorsque j'en aurai le temps. Shaamy.
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Sam 20 Juin - 22:39
“ Décidément tu as la mémoire courte !!! Tu as écrit au juge d'Yverdon qu'il fallait faire une expertise psychiatrique sur ta mère car tu disais qu'elle est dangereuse.,C'est une annexe 4 à une lettre de ton frère écrite au Juge d'Yverdon. Tu as demandé que cette lettre ne lui soit pas montrée car alors, as-tu ajouté, elle te tuerait ! Tu as aussi porté plainte en Valais contre tes parents mais tu n'as pas réussi car aucun juge ne t'a suivi. N'ayant pas réussi tu as poussé ton frère à le faire, l'aidant de ta lettre (annexe4) en racontant des mensonges à ton frère afin qu'il nous tourne le dos. Là, tu as réussi ! Tu es content ?. ARRETE tes histoires Samuel ! Tu n'as RIEN à pardonner à tes parents ! ”
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Mer 15 Juil - 22:53
https://shaamy.skyrock.mobi/3334215492-45-ans-de-mariage-Papa-et-Maman.html?return_page=1


45 ans, sa se fête !!🎁😃🎁
Bon Anniversaire de 💝 Mariage !!💕

🐸 BiZou de Shaamy & Laurence 🦄💕
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Mer 15 Juil - 22:56
Si tu te pose des questions, n'hésite pas à lire ..


biographie ici
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Jeu 20 Aoû - 19:05
Mon pauvre Papa Cheri !!

Je n'ai jamais été devant un tribunal pour mentir a ton // votre sujet !!

Par contre Maman ma fait interner en psychiatrie par l'entremise du fils de vos amis ,

chez qui vous avez subtilement mis mon domicile. ( fictif, où je n'ai jamais eu de chambre )

a mes dix-huit ans,

Tout le temps elle demandait aux psychiatres pourquoi je racontais des mensonges , si je fabulait .. il delire Monsieur le psychiatre ?? Est-il schizophrene ??

Alors, oui , je vous ai Pardonné, mais je suis triste que vous ne sachiez pas reconnaître a quel point vous m'avez fait de la Peine ( .. )

Alors, .. ne croit plus que j'ai été devant un tribunal pour vous accuser, car c'est faut !!

Il est legitime de raconter sa souffrances et son chagrin,

schizophrene ou pas.

Ton Grand Fils.


pourquoi.


Vous continuez à editer des articles et photos pour ensuite les effacer. ( bof .. )


interviews RTS1

Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Dim 23 Aoû - 17:33
Papa // msg 33350411

Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Dim 23 Aoû - 17:43
Je n'oublierai jamais le chagrin que vous m'avez fait, lors de votre scandale sur Doctissimo,

Jamais !! Trop de chagrin !!
Trop de larmes et trop de vilaines choses.

Je vois que votre volonté est la même depuis que NicolasW.
Psychiatre et fils de vos amis,

Ma interné en psychiatrie a votre demande.

Juste me faire taire. Tu reve.

Je vois que vous ne cherchez pas la Paix,

Au vu de vos Post choquant a repetitions.

Moi tu sais maintenant je suis Heureux avec ma Fiancée Chérie

BiZou,
Shaamy.
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Mer 26 Aoû - 0:52
A G.U

Grandis mon fils, grandis...

Il est l'heure !

Comment peux-tu jouer à l'adulte alors que tu n'as pas encore compris qu'attaquer tes parents en justice avec des calomnies afin de paraître moins noir est une honte ! Tu as perdu, mais tu ne t'es pas excusé.

Tu diras à tes enfants que ton père est mort de chagrin à cause de toi ?
Tu diras à tes enfants que tu n'as pas respecté ton père ?

Un père bon comme on n'en trouve pas ?
Un père qui t'a enseigné pendant deux ans à la maison
Un père qui t'a écouté, élevé, aimé ?

Tu t'es présenté en justice faisant valoir des droits que tu n'as pas ! Tu as pris un avocat contre moi.

Cet argent était le mien et pas le tien, c'est pour cela que j'ai gagné ! Une rente complémentaire au père pour les frais qu'induit le jeune. Une rente qui ne te revenait pas ! C'est moi qui ai travaillé pour le gagner ! Pas toi ! Et ce que l'AVS verse sur mon compte c'est pour moi et non pour toi. Et si je décide de le faire verser sur un autre compte pour avoir des intérêts plus conséquents à vous verser à Noël, à chacun de mes enfants, c'est mon choix. Et je n'avais même aucune obligation de le faire. Je pouvais garder les intérêts et c'eût été mon droit. Tu étais peut-être trop petit pour comprendre mais à ta majorité tu aurais dû comprendre ! Tu as signé la procuration justement parce que c'était MON argent et que ce compte ne t'appartenait pas. Tu n'avais rien à perdre puisque tu n'as jamais versé un centime sur ce compte. Tu avais même tout à gagner. Et ensuite tu dis que tu n'as pas signé cette procuration ? Que c'est un faux de ta mère ou de moi ??? Et tu t'en vas au Tribunal contre moi disant que je suis un escroc ? Tu as même dit en ma présence que je n'avais jamais versé un centime pour ton éducation ! Quelle honte ces mensonges ! La banque a scanné ta signature et tout le monde a pu voir que c'est bien la tienne ! De quel droit aurais-tu reçu ma rente complémentaire ? C'est toi qui a payé pendant plus de 18 ans les frais que j'ai eus pour toi ? Et pendant les deux ans que nous t'avons instruit à la maison, tu crois que c'était gratuit les cours et tout le reste ? Et vu ton attitude vis-à-vis de nous, ta famille, je n'allais pas me priver de ma maigre rente alors qu'à ton âge, tu peux travailler pour gagner ta vie.
Tu oublies mon fils ce que ton père a fait pour toi.
Et le manque à gagner, tu y penses ? Pendant tout ce temps, ni maman, ni moi ne pouvions prendre un travail à côté. Nous étions occupés avec toi à plein temps vu que tu déprimais des agressions vécues à l'école. C'était difficile de t'enseigner, tu n'étais pas en forme. Et pourtant du niveau « développement » où le directeur de L. voulait te mettre, nous t'avons élevé au niveau « secondaire". Après l'enseignement à la maison, tu as pu faire ton certificat d'études secondaires. Tu as même reçu un prix de dessin car tu as pu privilégier chez nous cette branche et tu es devenu très habille.
Et tu m'as traîné devant le tribunal pour me soutirer de l'argent. Tu m'as traité de voleur partout, ainsi que ta maman, sur internet et à tes amis, tu as raconté que j'étais un escroc. Tu te rends compte le mal que tu nous as fait ? Tu as TOUT reçu de nous ! Ni moi, ni maman ne t'avons volé quoi que ce soit ! Ta haine à notre égard n'est pas justifiée. Un autre enfant aurait remercié ses parents pour cela !

Travaille et gagne ton argent, mon fils, tu n'as pas à vivre aux crochets de qui que ce soit, tu as des talents et tu es capable. Nous, nous ne t'avons JAMAIS mis à l'AI !

Je viens d'apprendre que les sociaux ont reçu près de Fr. 30'000.-- de mon compte AVS, pour toi, ça ne leur revenait pas. C'était MON argent. C'est du vol ! Je pourrais les réclamer et je gagnerais car la loi est de mon côté. C'était à toi de rembourser les sociaux une fois que tu gagnerais ton argent toi-même, et pas à moi ! Tu étais adulte !

Faire 7 années pour un CFC de REPROGRAPHE c'était ton choix. Ce CFC était prévu en trois ans ! Vu ma petite rente AVS, le juge m'avait demandé si j'étais d'accord de te payer malgré que tu avais dépassé les 18 ans (majorité) encore 3 années d'étude, j'ai accepté. J'aurais pu refuser contrairement à ce que tu crois ! Et j'ai payé sans que je les doive les Fr. 400.-- pendant 3 ans.

Et tu t'es laissé raconter des historiettes de ton frère et des sociaux. Tu ne me connais vraiment pas ! Après tant d'années passées auprès de moi, c'est à pleurer ! Tu as la chance d'avoir des parents unis. Regarde autour de toi combien d'enfants souffrent du divorce de leurs parents. Tu ne vois pas même la chance que tu as eue.


Et maintenant tu te maries en cachette de nous comme si nous étions des pestiférés. Je ne te souhaite pas de vivre cela avec tes enfants car c'est trop douloureux. Que Dieu te pardonne car tu ne sais pas ce que tu as fait et ce que tu fais encore.

De plus, recevoir de l'argent pour vivre, de l'argent que tu n'as pas gagné c'est du vol car tu es capable de le gagner toi-même avec un petit effort.
Pour réussir dans ta vie, rien de tel que trouver un travail qui te donnera l'argent nécessaire à tes besoins et à ta famille.

Ta maman a fait un diplôme de secrétaire médicale à 60 ans. Tu es jeune, tu peux en faire autant dans ce qui te passionne.

Grandis...

Moi ton père, je t'aime,
papa
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Mer 26 Aoû - 1:00
C'est étrange Papa, car tu me tiens le même discours a moi aussi !!

On voit que l'argent est un grand centre d'intérêt !!?

Et l'école a la maison, j'y ai goûté aussi, a clef dans dans le local de la chaufferie, avec les plateaux repas, oui je me souviens bien !!
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Lun 31 Aoû - 16:09
Papa // msg Screen17
Contenu sponsorisé

Papa // msg Empty Re: Papa // msg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum