info et documentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Petit Frère Empty Petit Frère

Jeu 11 Juin - 21:14
Mon frère,

Tu sais ce que mes psy me disent ? 🙂
Ils disent " monsieur vous essayez d'expliquer les délires de votre mère.
Vous voulez donner du sens à la folie.
Mais vous ne pouvez pas.
Personne ne peut.
La folie c'est la folie.
Ça n'a pas de sens.
Les délires de votre mère ne trouverons pas de solution car c'est délirant, c'est insensé.
Vous allez vous épuiser à essayer de raisonner ce qui est déraisonnable.
Faites attention la folie rend fou.
Prenez de la distance avec tout ça. Aujourd'hui vous avez votre propre vie vous n'êtes plu un petit garçon.
Votre mère vous a fait souffrir parce qu'elle vit dans son délire qui déborde de sa tête car elle le projette sur vous.
Ce qui est dramatique dans tout ça, monsieur, c'est qu'elle ne vous connaît pas et qu'elle ne saura probablement jamais qui vous êtes car dans son délire vous "le vrais vous" n'existez pas.
Elle vit enfermée dans son imaginaire de persécution et elle ne désire pas en sortir. Si vous essayez de la rejoindre elle ne vous rencontrera pas plus car pour elle vous devez prendre un rôle dans le monde qu'elle a imaginé. Vous, dans la réalité, elle ne vient jamais à votre rencontre. C'est ça qui est difficile pour vous.
et vous le savez, jamais elle n'a essayé de s'interessé à qui vous êtes vraiment, jamais elle ne vous a demandé ce que vous penser.
C'est justement ça le problème.
Elle est persuadée de savoir ce que vous avez dans votre tête et dans votre coeur.
Mais c'est faux, c'est impossible.
Personne ne peut savoir votre pensée. Cela vous appartiens.
Elle prend son imagination pour la réalité.
Pour elle il n'y a aucune différence entre ce qu'elle imagine et la réalité.
Si vous voulez vivre vous devez sortir de sa comédie et de ce qu'elle projette avec son imagination
et c'est ce que vous avez fait en quittant la maison de vos parents.
C'est ce qui vous a sauvé monsieur .
Il a fallu une immense force pour réussir à faire ce que vous avez fait.
Peu de gens arrivent à le faire.
Pourtant parfois vous réfléchissez de nouveau comme si vous étiez le petit enfant que vous étiez sous l'emprise de votre mère dans sa maison.
Tout ce que vous avez vécu c'est votre réalité et Aujourd'hui tout ceci fait parti fu passé.
Votre mère n'a plu aucun controle sur vous. Vous êtes sauvé.
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2020
https://info-doc.forumactif.com

Petit Frère Empty Re: Petit Frère

Ven 12 Juin - 20:00
[11.06. à 15:12] 😀    Gildas: <3
[11.06. à 15:12] 😀    Gildas: 🙂
[11.06. à 16:18] 😀    Gildas: Je ne pense pas Shaamy.

Si ton espoir est que maman lise, c'est que tu est dans l'espoire qu'elle comprenne quelque chose mais Maman ne peut pas comprendre.
NE PEUT PAS comprendre ça. 😔

On a déjà essayé.
[11.06. à 16:21] 🐸� Shaamy.: Je suis dans l'espoir de montrer a quel point les curateur menteur vis a vis de moi dans les rapports et dossiers
[11.06. à 16:22] 🐸� Shaamy.: Oguz senocak
[11.06. à 16:24] 😀    Gildas: Alors, ça c'est très bien 👍🏻
[11.06. à 16:30] 😀    Gildas: Je te soutiens à fond, fait ce que tu veux hein.
[11.06. à 16:38] 🐸� Shaamy.: 😲 Bon, je peux coller ou pas, en enlevant les noms. ??
[11.06. à 17:15] 😀    Gildas: Oui
[11.06. à 17:15] 😀    Gildas: Je pense qu'un jour des vrais psy pourront te dire la même chose.
[11.06. à 17:48] 😀    Gildas: Beau !

Essayez les matelats avant.

Vous pouvez les rendre après 3 semaines si vous avez mal au dos.

Notre Lit à couté 3'000.- il est en bois huilé.
Les sommiers (les cadres avec les lamelles) sont simple et réglable de qualité.
Les matelats :
J'avais choisi un matelat hyper mou
(J'en avais toujours rêver) et en fait au bout d'un an j'ai eu hyper mal au dos.
Alors j'ai du racheter un matelats hyper dur pour moi (1'000.-)
[11.06. à 18:02] 😀    Gildas: * pour le message de la conclusion des psy au sujet de ma relation avec notre mère (ou de la relation d'un fils avec une mère délirante)
il faut corrigé quelques fautes de frappe et orthographe comme : le
* fu passé.
à la fin
c'est " du passé "
[11.06. à 18:02] 😀    Gildas: 🙂
[11.06. à 22:48] 🐸� Shaamy.: *Votre mère n'a plus aucun contrôle sur vous, vous êtes sauvé*

Moi oui via les curatelles et certains soignant de psychiatrie qui lisent les rapports et kardex
[12.06. à 07:38] 😀    Gildas: Non elle n'a plu de controle réél sur ta vie.
Tu est adulte.

Elle a encore du controle sur une partie de tes émotion lorsque tu donne de l'importance à ce qu'elle raconte.
[12.06. à 17:26] 🐸� Shaamy.: 🤔 ton psy , il dit aussi que j'ai pas la même lecture de la realité que les autres ??
[12.06. à 17:59] 😀    Gildas: Mon psy dit qu'il ne te connaît pas et qu'il ne peut pas se prononcer à ton sujet.
Mais que tu a du beaucoup souffrir des choses que tu a vécu et qu'une partie est sans doute très proche de ce que j'ai traversé voir pire, puisque cela t'a suivit jusqu'à Aujourd'hui.
il précise qu'il ne peut faire que des suppositions mais que ce n'est pas necessaire puisqu'il me suit moi, et que c'est ma thérapie. Il a dit que de toute manière un psy ne peut pas faire une thérapie à des patient proches car cela modifie son regard.
Même pour une thérapie de couple le psy doit travailler des le départ avec les deux et pas avec un plus que l'autre car cela change le regard.
[12.06. à 18:02] 😀    Gildas: Par contre mon psychiatre C//*, et mon psychologue N//** trouvent scandaleux que tu ne soit abandonné psychologiquement c'est à dire que tu n'ai pas pu recevoir une thérapie. Que c'est la base.
Que donner des médicaments c'est une chose mais donner un traitement à un patient sans faire de suivit psy c'est pas normal. Ils trouvent vraiment triste et pas correcte que tu ne soit pas pri en charge, que tu ne puisse pas parler librement des sujets que tu désire aborder !!!
[12.06. à 18:05] 😀    Gildas: Un suivit psy = le patient parle librement de ce qu'il veut et ne parle pas de ce qu'il ne veux pas, aussi longtemps que cela est necessaire
et que la thérapie se poursuive aussi longtemps que le traitement médicamenteu est necessaire.
Les traitements doivent être accompagner par un travail paisible qui dure qui se passe sur la pratique d'un dialogue respectueux et confidentiel entre le patient et le médecin.
[12.06. à 18:06] 😀    Gildas: * qui se basent sur la pratique d'un dialogue redpectueux, confidentiel et régulier
[12.06. à 18:10] 🐸� Shaamy.: Avec la psy de Lausanne ( CHUV ) moi et Laurence on a été reçu et ecouté en temps que Couple veritablement, sa fait du bien,
[12.06. à 18:10] 😀    Gildas: Aaaah 🙂
[12.06. à 18:11] 😀    Gildas: Voila une bonne nouvelle
[12.06. à 18:11] 🐸� Shaamy.: Nous espérons continuer avec le prochain psy a la maison ( la notre de maison )
[12.06. à 18:11] 😀    Gildas: 🙂 👍🏻
[12.06. à 18:12] 🐸� Shaamy.: De la même manière*
[12.06. à 18:15] 😀    Gildas: super
Pour ma part cela fait maintenant 10 ou 11 ans que je fait ma thérapie, et ça me fait vraiment énormement de bien 🙂
[12.06. à 18:15] 😀    Gildas: Je vous le souhaite aussi
[12.06. à 18:17] 🐸� Shaamy.: Je trouve que ( nous ( Laurence et moi) on a bien merité de bonnes choses et un bon suivi psy pour moi.

C'est cool que si sa te fait du bien ton psy
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Petit Frère Empty Re: Petit Frère

Mar 28 Juil - 12:31
Lorsque je t'ai invité sur mon groupe de Proches WhatsApp :

-----------------


[26.07. à 08:05] 😀
Gildas: c'est qui ces gens là dedans ?
[26.07. à 08:06] 🐸� Shaamy.: Nos proches de la famille a Laurence et puis des proches comme Jean Marc Richard et mon Ami cinéaste
[26.07. à 08:06] 😀 Gildas: ok donc c'est pas la famille
[26.07. à 08:06] 😀 Gildas: je quitte
[26.07. à 08:07] 😀 Gildas: y'a arnaque
[26.07. à 08:07] 😀 Gildas: tu nous présente ça comme la famille
[26.07. à 08:10] 🐸� Shaamy.: Bon Dimanche
[26.07. à 08:13] 😀 Gildas: pourquoi tu invite ma femme dans un groupe " les copines "
[26.07. à 08:13] 😀 Gildas: t'a changé le nom du groupe
[26.07. à 08:13] 😀 Gildas: y'a un petit "couac"
[26.07. à 08:14] 😀 Gildas: aller c'est pas grave
[26.07. à 08:14] 😀 Gildas: bisous
[26.07. à 08:14] 😀 Gildas: bon dimanche
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Petit Frère Empty Re: Petit Frère

Mar 28 Juil - 12:34
🥰 oui oui BiZou Petit Frère !!
Shaamy
Shaamy
Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 46
Localisation : Suisse
http://fragame.net

Petit Frère Empty Re: Petit Frère

Dim 23 Aoû - 23:14
A propos du père :

[23.08. à 22:30] 😀 Gildas: ses paroles ne sont pas les parole d'un père.
[23.08. à 22:30] 😀 Gildas: se sont les paroles de notre mère à travers-lui.
[23.08. à 22:32] 😀 Gildas: devant Dieu il devra rendre des comptes pour ses mensonges et pour nous avoir abandonner.
mais ce n'est pas à nous de le juger (en tant que juge).
Contenu sponsorisé

Petit Frère Empty Re: Petit Frère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum